Le centre de gestion de l’Orne souhaite disposer d’un « état des lieux » de l’organisation du travail des secrétaires généraux de mairie, des pratiques managériales dans leur collectivité, de leurs conditions de travail, et de la coordination avec l’Autorité Territoriale, pour accompagner le « réseau des secrétaires généraux de mairie».
Cette enquête est lancée au niveau national et un partenariat est établi avec le cabinet Caracal Stratégies, spécialisé dans l’accompagnement des enjeux de santé et conditions de travail dans la Fonction Publique Territoriale
Un double objectif :
Le CDG disposera ainsi d’un diagnostic partagé des points forts, des domaines d’amélioration des pratiques, identifiera les attentes sur son territoire, pour mettre en œuvre des actions et accompagner le développement du réseau des secrétaires de mairie
Une restitution complète des résultats de l'enquête vous sera présentée
L'enquête est EXCLUSIVEMENT réservée aux secrétaires généraux de mairie et un lien d'accès leur sera adressé par l'intermédiaire d'un mail dédié.