Le centre de gestion de l’Orne, en partenariat avec les services de la préfecture de l’Orne vous propose un webinaire relatif aux subventions le
mardi 24 juin 2025 à 14 h.
Programme : Présentation des différentes aides, modalités de dépôt des dossiers (calendrier, pièces à fournir, commencement de l'opération, etc), modalités de paiement (pièces à fournir, avance, etc), délais d'exécution
Public : ce webinaire est ouvert aux gestionnaires et secrétaires générales de mairie
Intervenants : Barbara GOUESLARD (cheffe du bureau des finances et de l'accompagnement des projets des collectivités) et Laure CHARTRAIN (adjointe à la cheffe du bureau)
Durée : 1 h 30 (45 mn de présentation et 45 mn de temps d'échange)
Nous vous proposons de nous communiquer en amont de ce rendez-vous vos questions afin que ce moment soit le plus adapté à vos interrogations et que des réponses vous soient apportées.
Pour assister à ce webinaire de 14h00 à 15h30, vous devrez vous inscrire et vous recevrez une confirmation d’inscription par mail avec un lien d’accès. Nous n’accepterons pas les inscriptions hors département.
Votre ordinateur professionnel suffit. Vous avez besoin d’un écran et du son. La caméra n’est pas nécessaire.
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Orne (CDG61).
Elles sont conservées pendant deux mois et sont destinées aux agents du CDG61.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : rgpd@cdg61.fr »