Toutes les collectivités territoriales et leurs établissements publics devront compléter le RSU au vu des données au 31 décembre 2023, en se rendant sur l’application « données-sociales ».
Vous recevrez de nouveaux codes de connexion par courrier pour vous permettre de vous connecter dès le 29 avril 2024.
Le retour de vos données est attendu pour :
Le 31 octobre 2024
Le contenu, les conditions et les modalités d’élaboration du rapport social unique et de la base de données sociales par les administrations, les collectivités territoriales et leurs établissements publics sont précisés dans le décret n° 2020-1493 du 30 novembre 2020.
Afin de vous aider dans votre saisie, un guide utilisateur, une FAQ ainsi qu’un tuto de présentation sont à votre disposition dans l’application « données-sociales », dans la rubrique Aide à l’utilisation.
Nouveauté cette année : l’application « données sociales » est relookée, pour une utilisation facilitée et plus ergonomique.
Pour vous accompagner au mieux dans la prise en main de cette nouvelle interface, nous vous proposons plusieurs dates :
Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant.
Pour vous accompagner tout au long de cette campagne, vos interlocutrices sont :
Pour un meilleur suivi, nous vous invitons à privilégier le courrier électronique : rsu@cdg61.fr