Afin de déterminer la composition de chaque instance et connaitre les collectivités qui auront leur propre CST, le centre de gestion devra établir un état des effectifs au 1er janvier 2026, fonctionnaires, stagiaires, contractuels de droit public et contractuels de droit privé.
Pour cela, il est indispensable de nous retourner le tableau des effectifs accessible sur Agirhe, un mode d’emploi est disponible sur la page d’accueil d’Agirhe.
Lorsqu’une ou plusieurs modifications sont nécessaires dans ce tableau récapitulatif, nous vous invitons à nous transmettre les actes correspondants (recrutement, radiation, changement de cadre d’emplois,…)
Un temps de saisie est nécessaire pour les gestionnaires carrières.
Aussi, les tableaux et mises à jour sont à retourner par mail, au plus tard le 15 novembre 2025, à grh@cdg61.fr
Si la situation d’un agent change entre l’envoi de votre tableau et le 31/12/2025, pensez à nous transmettre l’acte, dans les meilleurs délais, pour la mise à jour de son dossier.
Nous vous remercions pour votre aide et votre implication.