Le centre de gestion vous met à disposition les arrêtés de carrière des agents, soit de manière automatique (arrêté d’avancement d’échelon) soit sur votre demande (nomination, changement de temps de travail, disponibilité, avancement de grade…).
Certaines collectivités génèrent également par elles même un certain nombre de documents.
Pour que les situations des agents soient correctes, il est indispensable que l’ensemble des documents soient adressés au centre de gestion, afin que les éléments qui ressortent d’AGIRHE aient les meilleures chances d’être corrects.
Aussi, en cette fin d’année, nous vous demandons de bien vouloir vérifier, au moyen de la procédure jointe, si vous avez des arrêtés produits par le centre de gestion à nous retourner. Pour information, environ 1300 actes sont en attente !
Nous nous permettons de vous rappeler que ces éléments nous servent à vous mettre des arrêtés à disposition qui soient juste et à faire un certain nombre de « calculs », dont les prochains seront :
Si vous constatez des arrêtés manquants, il conviendra de les retourner par mail à grh@cdg61.fr avant le 15 décembre 2020.