La date des élections au Conseil d’administration du centre de gestion n’est pas encore connue, par contre, la date de prise en compte des effectifs a été fixée au 1er juillet 2020.
Le nombre de voix dont disposent chaque maire et chaque président est calculé en fonction des effectifs des fonctionnaires titulaires ou stagiaires à temps complet ou à temps non complet affectés dans la commune ou l'établissement public local et en position d'activité auprès de celle-ci ou de celui-ci, de même que le nombre de sièges à pourvoir.
Le centre de gestion travaillera avec les informations de la base Aghire de chaque collectivité. Aussi, il vous est demandé de vérifier que vos effectifs sont à jour. Cette vérification revêt la plus grande importance puisque de cette vérification dépend le nombre de sièges au Conseil d’administration et le nombre de voies dont dispose chaque autorité.
Pour cela, aller dans AGIRHE, dans la rubrique « Agents », puis liste des agents. Vous aurez alors la possibilité de visualiser la liste des agents de votre collectivité et de faire un transfert excel ou de cliquer sur imprimer pour ouvrir un document Word.
Les éventuelles pièces justifiant les modifications à apporter doivent nous parvenir avant le vendredi 10 juillet 2020, par mail grh@cdg61.fr).
Vous remerciant de votre collaboration