Ξ NOUS CONTACTER INSCRIPTION LETTRE D'INFORMATION

des ateliers/échanges de pratiques sur plusieurs thèmes en relation avec le métier de secrétariat de mairie

Le CDG organise des ateliers/échanges de pratiques sur plusieurs thèmes en relation avec le métier de secrétariat de mairie

Programme :

  • Publicité et caractère exécutoire des actes des collectivités territoriales à compter du 1er juillet 2022
  • Point sur les dernières nouveautés en matière d’état civil (livret de famille, choix du nom issu de la filiation, …)
  • Procédure dans la gestion d’un CMO, CLM, CLD, et maladie professionnelle et accident du travail

Public : Ouvert à tous. Nombre limité à 20 personnes maximum. Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

Dates :

  • Lundi 27 juin 2022 de 14h à 17h à Briouze (salle derrière la mairie)
  • Mercredi 29 juin 2022 de 9h15 à 12h15 à Valframbert au Centre de Gestion
  • Lundi 4 juillet 2022 de 14h à 17h à Moulins la Marche (salle de la mairie)

Intervenantes :

- Corinne Loury, tutrice-formatrice

- Séverine Boullé et Anne Delabarre

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Orne (CDG61) pour l'atelier  des 27, 29 juin ou 04 juillet 2022.

Elles sont conservées pendant deux mois et sont destinées aux agents du CDG61.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : rgpd@cdg61.fr »