Ξ NOUS CONTACTER INSCRIPTION LETTRE D'INFORMATION

Atelier « remplissage dossier retraite »

Mardi 19 novembre 2019 du 9 h 30 à 12 h : Atelier « remplissage dossier retraite »

Cet atelier consiste à vous apporter une aide au remplissage d’un dossier de liquidation de pension ou demande d’avis préalable, vous devez donc avoir le dossier en cours d’un agent ayant demandé à bénéficier de sa retraite. Cet atelier s’adresse aux agents chargés du traitement de ces dossiers.

Des ordinateurs seront mis à votre disposition, afin que vous puissiez travailler sur le dossier dans l’espace de la collectivité, en présence du correspondant CNRACL du Centre de gestion. Vous devrez avoir en votre possession vos identifiants et mots de passe et le dossier individuel de l’agent concerné.

Vous pouvez vous y inscrire dès à présent en remplissant ce formulaire.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Orne (CDG61) pour l'atelier remplissage dossier retraite du 19 novembre 2019.

Elles sont conservées pendant deux mois et sont destinées aux agents du CDG61.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : rgpd@cdg61.fr »