Ξ NOUS CONTACTER INSCRIPTION LETTRE D'INFORMATION

Atelier remplissage des dossiers retraite - 03/06/2021

Jeudi 3 juin 2021 de 10 h à 12 h : Atelier « remplissage dossier retraite » au Centre de gestion

Cet atelier consiste à vous apporter une aide au remplissage d’un dossier de liquidation de pension, ou demande d’avis préalable, pour les agents dont le départ est prévu dans les 10 mois à venir.

Vous devez donc avoir le dossier de l’agent en cours dans votre portefeuille.

Cet atelier s’adresse aux agents chargés du traitement de ces dossiers.

Des ordinateurs seront mis à votre disposition, afin que vous puissiez travailler sur le dossier dans l’espace de la collectivité, en présence du correspondant CNRACL du Centre de gestion. Vous devrez avoir en votre possession identifiant, mot de passe et le dossier individuel de l’agent concerné.

"Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Orne (CDG61) pour l'atelier "remplissage dossier retraite" du 03 juin 2021.

Elles sont conservées pendant deux mois et sont destinées aux agents du CDG61.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : rgpd@cdg61.fr »