Dans le cadre du droit à l'information (DAI), la qualité des documents envoyés aux agents, à savoir les Relevés de situations individuelles (RIS) et les Estimations indicatives globales (EIG), dépend de la complétude des données carrières.
Je vous invite à vérifier et compléter, si nécessaire, les données carrières des agents concernés par les cohortes de 2018 (années citées ci-dessous).
- Pour l'envoi des Relevés de situation individuelle (RIS), vous devez utiliser le service Gestion des comptes individuels retraite, pour vos agents nés en 1968, 1973, 1978, 1983.
- Pour l'envoi des Estimations indicatives globales (EIG), vous devez utiliser le service simulation de calcul CNRACL pour les agents nés en 1953, 1958 et 1963.
Nous attirons votre attention sur la nécessité de corriger les anomalies éventuelles de votre DADS afin de garantir l'exactitude des données des Comptes individuels retraite (CIR) des agents dont sont issues les informations utilisées dans les RIS et les EIG. Vous pouvez les consulter sur e service dans la rubrique déclaration individuelle.