Le CDG organise des ateliers/échanges de pratiques sur plusieurs thèmes en relation avec le métier de secrétariat de mairie
Programme :
- Publicité et caractère exécutoire des actes des collectivités territoriales à compter du 1er juillet 2022
- Point sur les dernières nouveautés en matière d’état civil (livret de famille, choix du nom issu de la filiation, …)
- Procédure dans la gestion d’un CMO, CLM, CLD, et maladie professionnelle et accident du travail
Public : Ouvert à tous. Nombre limité à 20 personnes maximum. Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.
Dates :
- Lundi 27 juin 2022 de 14h à 17h à Briouze (salle derrière la mairie)
- Mercredi 29 juin 2022 de 9h15 à 12h15 à Valframbert au Centre de Gestion
- Lundi 4 juillet 2022 de 14h à 17h à Moulins la Marche (salle de la mairie)
Intervenantes :
- Corinne Loury, tutrice-formatrice
- Séverine Boullé et Anne Delabarre
Pour vous inscrire, compléter le formulaire ici.