Ξ NOUS CONTACTER INSCRIPTION LETTRE D'INFORMATION

Réunion d'information à destination des gestionnaires du contrat d'assurance groupe SOFAXIS

Afin de gagner en efficacité et en réactivité, la déclaration des absences va être dématérialisée pour l’ensemble des collectivités adhérant à un contrat groupe SOFAXIS pour l’assurance statutaire. Les objectifs sont de :

-      déclarer les sinistres en ligne,

-      transmettre directement les pièces justificatives dématérialisées via l’outil,

-      consulter l’état de vos dossiers,

-      être informé de la liste des documents manquants et les transmettre,

-      télécharger les bordereaux et décomptes.

 

2 réunions d’information sont organisées au Centre de gestion (rue François Arago) le jeudi 22 février 2018 à 9h00 et à 14h00.

Vous pouvez vous y inscrire dés à présent à l’aide du formulaire ci-dessous (l'envoi du formulaire d'inscription vaut convocation, vous ne recevrez pas de convocation individuelle) :